« Project:À propos de » : différence entre les versions

De Référentiels d’autorité Biblissima
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Cette version a été marquée pour être traduite)
Aucun résumé des modifications
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 3 : Ligne 3 :
<translate>
<translate>
<!--T:1-->
<!--T:1-->
La réalisation de cette plateforme s’inscrit dans le cadre du programme [https://projet.biblissima.fr/ Biblissima], l’observatoire du patrimoine écrit du Moyen Âge et de la Renaissance du 8e au 18e siècle.
La réalisation de cette plateforme s’inscrit dans le cadre du programme [https://projet.biblissima.fr/ Biblissima+], ''« Observatoire des cultures écrites anciennes, de l’argile à l’imprimé »'' (2021-2029). Il fait suite à Biblissima, ''« Observatoire du patrimoine écrit du Moyen Âge et de la Renaissance du 8e au 18e siècle »'' (2012-2021).


<!--T:2-->
<!--T:2-->
Elle est réalisée et maintenue par l'équipe Biblissima : https://projet.biblissima.fr/fr/organisation/equipe-biblissima
Elle est réalisée et maintenue par [https://projet.biblissima.fr/fr/organisation/equipe-biblissima l'équipe Portail Biblissima+].


<!--T:3-->
<!--T:3-->
Biblissima est porté par un consortium de dix équipes fondatrices :
Biblissima+ est porté par un consortium de [https://projet.biblissima.fr/fr/communaute/equipes-fondatrices 17 équipes fondatrices].
</translate>
</translate>


https://projet.biblissima.fr/sites/default/files/logos_partenaires_360w.png
{{Note|class=info|texte=Biblissima+ bénéficie d’une aide de l’Etat gérée par l’ANR au titre du Programme d’investissements d’avenir, portant la référence ANR-21-ESRE-0005.}}


Biblissima bénéficie d’une aide de l'Etat gérée par l'Agence Nationale de la Recherche (ANR) au titre du programme « Investissements d'avenir », portant la référence ANR-­11-­EQPX-­0007.
https://projet.biblissima.fr/sites/default/files/2021-09/logo-ia.png
 
https://static.biblissima.fr/images/logo-ia.png

Version du 8 mars 2023 à 23:16

Autres langues :

La réalisation de cette plateforme s’inscrit dans le cadre du programme Biblissima+, « Observatoire des cultures écrites anciennes, de l’argile à l’imprimé » (2021-2029). Il fait suite à Biblissima, « Observatoire du patrimoine écrit du Moyen Âge et de la Renaissance du 8e au 18e siècle » (2012-2021).

Elle est réalisée et maintenue par l'équipe Portail Biblissima+.

Biblissima+ est porté par un consortium de 17 équipes fondatrices.

Biblissima+ bénéficie d’une aide de l’Etat gérée par l’ANR au titre du Programme d’investissements d’avenir, portant la référence ANR-21-ESRE-0005.

logo-ia.png